Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Aludo. Le char d'assaut.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vérigoud II le retour




Messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015

*Aludo. Le char d'assaut.  Empty
MessageSujet: *Aludo. Le char d'assaut.    *Aludo. Le char d'assaut.  EmptySam 11 Juin 2016, 16:01

Tank en alu attribué à la marque copie assez fidèle du redoutable char lourd français qui a fait la campagne de 1940
Avec tourelle mobile et roues en alu il n'est pas à l'échelle des soldats mais fait quand même son effet dans un dio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Légio.XXX

Légio.XXX


Messages : 6846
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 68
Localisation : marseille

*Aludo. Le char d'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: *Aludo. Le char d'assaut.    *Aludo. Le char d'assaut.  EmptySam 11 Juin 2016, 16:47

beau , mais 

les tiens sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vérigoud II le retour




Messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015

*Aludo. Le char d'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: *Aludo. Le char d'assaut.    *Aludo. Le char d'assaut.  EmptySam 11 Juin 2016, 17:48

Je te remercie mais là c'est du jouet et pas une reproduction "façon jouet" comme les miens et pour ma part je préfère les premiers,ils ont une histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

*Aludo. Le char d'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: *Aludo. Le char d'assaut.    *Aludo. Le char d'assaut.  EmptySam 31 Déc 2016, 17:50

Après le char, la chenillette...Présenté par Collectis sur ebay.
Pour le sable d'Afrique ou le débarquement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vérigoud II le retour




Messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015

*Aludo. Le char d'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: *Aludo. Le char d'assaut.    *Aludo. Le char d'assaut.  EmptySam 31 Déc 2016, 18:04

Malheureusement celle ci est en zamac et est bonne à jeter à la poubelle!dommage,c'est une version d'immédiat après guerre avec La Croix de lorraine,j'ai le modèle  antérieur en plomb d'avant guerre 
je ne pense pas que ce matériel existe en alu
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

*Aludo. Le char d'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: *Aludo. Le char d'assaut.    *Aludo. Le char d'assaut.  EmptySam 31 Déc 2016, 18:11

Comme quoi le commerce...
Un p'tit débarquement et hop je te re-moule une chenillette en zamac que je customise avec la croix de Lorraine.
Et moi qui pensait que tu allais me dire que le pilote avait un parachute dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Vérigoud II le retour




Messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015

*Aludo. Le char d'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: *Aludo. Le char d'assaut.    *Aludo. Le char d'assaut.  EmptySam 31 Déc 2016, 18:47

Oui effectivement c'est le seul militaire assit de chez aludo Avec la carte sur les jambes et le parachute dans le dos il va aussi dans les sides car,c'est l'homme à tout faire de la marque tankiste,pilote,para et guide de hautes montagnes avec carte IGN!
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 85
Localisation : Côte d'Emeraude (35)

*Aludo. Le char d'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: *Aludo. Le char d'assaut.    *Aludo. Le char d'assaut.  EmptyVen 29 Oct 2021, 17:25

Je viens de trouver ce post. Voici ma chenillette Aludo, copie de la tankette Carden Loyds Anglaise. Peinture d'origine. En zamac d'où maladie, traitée avec de la colle Araldite diluée à l'essence et infiltrée au pinceau dans les fissures. Depuis à peu près 30 ans elle reste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                   reste stable. J'ai rajouté un essieu pour qu'elle ressemble plus à la Carden. Avec un petit bout d'alu j'ai refait le panneau pivotant du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
beau.geste

beau.geste


Messages : 2613
Date d'inscription : 17/07/2021
Age : 60
Localisation : Deutschland

*Aludo. Le char d'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: *Aludo. Le char d'assaut.    *Aludo. Le char d'assaut.  EmptyVen 29 Oct 2021, 17:41

cool3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Aludo. Le char d'assaut.  Empty
MessageSujet: Re: *Aludo. Le char d'assaut.    *Aludo. Le char d'assaut.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Aludo. Le char d'assaut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *CL. Le char FT 17.
» *Aludo. La marine.
» Elastolin. Le char romain en 4cm.
» *Filiation DC-Aludo.
» Starlux. Les silhouettes. Le char et le service santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: Autres matières :: Aluminium :: ALUDO :: Les armées modernes-
Sauter vers: