Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThB
Admin
ThB


Messages : 13808
Date d'inscription : 09/09/2011

Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. Empty
MessageSujet: Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons.   Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. EmptyVen 20 Fév - 15:38

Je ne sais pas si il existe beaucoup de variante de ce décors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons.   Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. EmptySam 21 Fév - 8:30

Il me semble qu'il a déjà été présenté sur le forum il y a .................un ou deux ans...
Vendu sur la baye, il n'avait pas été acheté par Mr Philippe GUILLOT ?
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21067
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons.   Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. EmptySam 21 Fév - 14:40

si ! alain Thomas à déjà expliqué que ce n'était pas une série mais une commande spéciale réalisé pour un magasin....vous suivez pô smartass
l'adjudant 10pompes ... et le p'tit barbu ...hmmm... 5 .... si il y arrive laugh
Duc d'Al.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrubru

Ebrubru


Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 64
Localisation : Nérac

Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons.   Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. EmptyMer 4 Mar - 15:38

Bonjour,
J'ai acheté ce noir en provenance d'une brocante 10€,les bandes bleu et la peinture noire dessus de reprise montre les coups de pinceau. Vu le prix je l'ai pris et mis dans ma collection tel quel.
Amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebrubru.com/
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21067
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons.   Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. EmptyMer 4 Mar - 16:32

nous avions parlé de sa vente sur E/B fr    il y a 1an ou 2... alain avait dis être surpris que ce collectionneur propose une contrefaçon aussi grossière ...l'original qui avait été vendu via E/B aussi est sur les tableaux d'exposition de Guillot.
10e t'as eu raison de le prendre derisive
Dis pendant que j'te tiens...je cherche une moitié de robe, un côté gauche (quand on regarde le cheval de face) ....tu n'en aurais pas un à vendre ou échanger ?
Duc d'Al.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons.   Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlux. Cheval de 1960 à Harnois de joute, robes à chevrons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlux. Les robes et les harnois de couleur rouge.
» Starlux. Les robes et les harnois de couleur verte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: MADE IN :: Made in France :: STARLUX :: LE MOYEN AGE-
Sauter vers: