Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan34

Dan34


Messages : 5458
Date d'inscription : 15/01/2012

Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. Empty
MessageSujet: Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires.   Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. EmptySam 02 Sep 2017, 21:21

Vu sur la baie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires.   Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. EmptySam 02 Sep 2017, 22:26

je l'ai vu aussi assez étonnant qu'une pièce comme celle là soit sortie loin de chez elle,
faudrait pas que le stock starlux soit victime de pillages, mais bon c'est plutôt les daro qui sont
conservés
Revenir en haut Aller en bas
Dan34

Dan34


Messages : 5458
Date d'inscription : 15/01/2012

Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires.   Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. EmptySam 02 Sep 2017, 22:43

alain thomas a écrit:
je l'ai vu aussi assez étonnant qu'une pièce comme celle là soit sortie loin de chez elle,
faudrait pas que le stock starlux soit victime de pillages, mais bon c'est plutôt les daro qui sont
conservés

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus à propos de cette histoire de "stock Starlux" ? Le matériel de fabrication n'a pas été dispersé ?

Et c'est quoi un "daro" ?
Revenir en haut Aller en bas
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires.   Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. EmptyDim 03 Sep 2017, 12:15

non, après la faillite Lalanne, le matériel a été saisi par la marie et un truc économique départemental (chez nous on appelle cela une intercommunale économique) et conservé dans un bâtiment mais qui a vocation de devenir un zoning et un moment ils ont voulu casser les moules et les daros (empreintes et ce qu'il faut pour remettre en production) devant un huissier, avec l'association starlux nous avons essayé qu'ils arrêtent le massacre, à ce jour, je ne sais pas si la conservation est toujours effective...
Revenir en haut Aller en bas
feufilou
Admin
feufilou


Messages : 2865
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54

Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires.   Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. EmptyDim 03 Sep 2017, 12:31

Salut tout le monde
Il y a une enchère pour l’instant ... c'est celle de feuf cheers

A mon avis je ne serai pas le dernier, ou alors comme pour les autres moules, il va y avoir une transaction pirate en parallèle sous la table à l'insu de mon plein gré no3 whip2 censored2

_________________
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires.   Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlux. Pochoir pour la peinture des chevaux Moyen Age ordinaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlux. Restauration peintures des chevaux à robes.
» Travail de peinture sur des chevaux à robes Starlux.
» Starlux. Les chevaux simples du moyen âge.
» Starlux. Les cowboys. Séries ordinaires des années 57 et 61.
» Starlux. Les chevaux en caparaçons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: MADE IN :: Made in France :: STARLUX :: LE MOYEN AGE-
Sauter vers: