Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *CL. L'étrange mouton de la nouba.

Aller en bas 
+5
Faessler Gérard
plastickevore
Duc d'Alençon
Vérigoud II le retour
Légio.XXX
9 participants
AuteurMessage
Vérigoud II le retour




Messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 10 Aoû 2017, 11:15

Reçu il y a quelques temps au milieu d'un lot de plomb creux ce mouton cl en version nouba il semble être en peinture d'origine comme le reste du lot d'ailleurs,si quelqu'un en a déjà vu ou en possède un cela confirmerait merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Légio.XXX

Légio.XXX


Messages : 6845
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 68
Localisation : marseille

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 10 Aoû 2017, 11:22

yep , jamais vus t 'es sur d'origine ? me semble pas trop halal ce Messaoud !!


PS , c'est un bourrin timbalier quiralu en arrière plan?
Revenir en haut Aller en bas
Vérigoud II le retour




Messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 10 Aoû 2017, 12:03

Je pense pour la peinture mais je n'affirme rien,oui pour le timbalier je l'ai pris en photo mais plasticvore m'a coiffé au poteau!
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyVen 11 Aoû 2017, 00:08

Originale, pas impossible puisque C.L. avait une petite Nouba, essaie, recyclage, commande limité! !! Mais normalement c'était plutôt des béliers qui servaient de mascote!
Rrooh dsl Vérigoud mais les belles pièces comme le timbalier n'étant pas représenté avant tu peux mettre aussi le tien ça agrémentera joliment le sujet si déjà tu l'a pris en photo. Il y en a deux dans la fanfare de la Cavelerie de la G. Rép. alors rajoute le. cheers


Dernière édition par plastickevore le Ven 11 Aoû 2017, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21085
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyVen 11 Aoû 2017, 00:21

hé légio, moi j'le trouve suffisamment cacher ce mouton hein ...regarde mieux son profil, j'ai justement 1 de ses cousins à la maison....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon j' te le concède, le miens n'a plus sa carpette
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyVen 11 Aoû 2017, 01:13

laugh laugh Bon mais malgré ça moi je lui ai tjrs trouvé une tête bizarre un peu trop allongée à ce mouton. hein
Revenir en haut Aller en bas
Faessler Gérard

Faessler Gérard


Messages : 5413
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 81
Localisation : Sentheim Haut Rhin

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 07 Sep 2017, 08:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVIS: Relevé dans Vosges-matin: Messaoud IV prend sa retraite au 1er Rgt de tirailleurs.Messaoud V, son petit fils le remplacera désormais dans ses fonctions officielles.... Qu'on  se le dise... yahoo     cheers   jester
Revenir en haut Aller en bas
Breizh44
Admin
Breizh44


Messages : 7281
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 53
Localisation : Nord

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 07 Sep 2017, 19:40

Putain il fait beau à Epinal  laugh
Gérard, si tu vois le chef de corps de ce très beau régiment passe lui le bonjour de ma part... je le connais très bien et c'est un collectionneur de Quiralu (et depuis qu'il a pris le régiment cet été, un collectionneur de tirailleurs toutes matières) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatplastique-1-32.forumgratuit.org
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 07 Sep 2017, 20:08

pfff ça vaut pas le bélier elastolin, pas vrai légio
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21085
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 07 Sep 2017, 20:46

je remarque qu'ils ont choisi les 2 "moins pâles" de l'équipe incarner les africains sunny
king
Revenir en haut Aller en bas
leraincy

leraincy


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 07 Sep 2017, 21:28

J'imagine bien le roux face à des Spetnaz je sors
Revenir en haut Aller en bas
Breizh44
Admin
Breizh44


Messages : 7281
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 53
Localisation : Nord

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 07 Sep 2017, 22:03

leraincy a écrit:
J'imagine bien le roux face à des Spetnaz je sors
Pas besoin d'être une mule... les chats maigres sont en général les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldatplastique-1-32.forumgratuit.org
Faessler Gérard

Faessler Gérard


Messages : 5413
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 81
Localisation : Sentheim Haut Rhin

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 07 Sep 2017, 22:15

et lui, il a passé par là   blush2          avant de partir en Opération en centre Afrique    cheers   jester     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leraincy

leraincy


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 07 Sep 2017, 22:34

Il risque de se casser les os si il saute d'en haut. Juste une question pourquoi les soldats ne portent plus de bottes montantes et les bottes allemandes de 39-45 avaient-elle un bon maintient du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21085
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 07 Sep 2017, 22:50

Breizh44 a écrit:
.... les chats maigres sont en général les plus dangereux...
bruce lee, floyd mayweather, spiderman.....benoit hamon ! laugh rofl
king
Revenir en haut Aller en bas
leraincy

leraincy


Messages : 1914
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptyJeu 07 Sep 2017, 23:34

Avaient-Elles
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptySam 09 Sep 2017, 15:06

Faessler Gérard a écrit:

AVIS: Relevé dans Vosges-matin: Messaoud IV prend sa retraite au 1er Rgt de tirailleurs.Messaoud V, son petit fils le remplacera désormais dans ses fonctions officielles.... Qu'on  se le dise... yahoo     cheers   jester

Il a de la chance, Louis XIV c'est son arrière petitfils qui est devenu LouisXV laugh
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. EmptySam 09 Sep 2017, 15:08

Duc d'Alençon a écrit:
je remarque qu'ils ont choisi les 2 "moins pâles" de l'équipe incarner les africains sunny
king
Celui de droite; c'est celui qui est né dans les Vosges. Pas enocre vu le soleil naughty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty
MessageSujet: Re: *CL. L'étrange mouton de la nouba.   *CL. L'étrange mouton de la nouba. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*CL. L'étrange mouton de la nouba.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minialuxe. La ferme, veau, vache, cochon, mouton et cheval.
» Starlux. Nouba algérienne, type 1 rondouillards.
» Cyrnos. L'armée d'Afrique.
» Starlux. La nouba algérienne de type 2.
» Starlux. La nouba marocaine de type 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: Autres matières :: Plomb ancien :: CHARLES LANNOY (CL)-
Sauter vers: