Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).

Aller en bas 
+3
insistencore
plastickevore
Vérigoud II le retour
7 participants
AuteurMessage
Vérigoud II le retour




Messages : 1138
Date d'inscription : 04/05/2015

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptyJeu 22 Juin 2017, 17:38

après recherches collégiales menées sur le forum il semble fort probable que cette série soit de Mignalu 
tout apport bienvenu 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9354
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 01:22

Pour moi ceux la ne sont pas des Mignalu !.. Voir mon nouveaux sujet avec pour comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
insistencore

insistencore


Messages : 8311
Date d'inscription : 14/01/2012

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 10:43

catalogue des Galeries Lafayette (1937 je pense):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas si ce sont des Mignalu sur la deuxième photo...

(J'avais des doutes, merci aux administrateurs de placer aussi ces photos dans les rubriques correspondantes des Bâtiments  cool3 )
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21048
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 10:52

je dépasse
tu dépasses
elle dépasse
vous dépassez
nous dépassons...........ELLES DéPASSENT !!!  Gto il a compris du premier coup....LUI thankyou
Revenir en haut Aller en bas
insistencore

insistencore


Messages : 8311
Date d'inscription : 14/01/2012

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21048
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 11:11

laugh laugh laugh
ça y est je les avais réduite déjà.........mais c' est l' intention qui compte cheers

faut que les gens réalisent que pour redimensionner des photos trop grandes, on doit: les charger sur nos ordis, supprimer celles du post et réinsérer les nouvelles à la bonne taille !

et çà, multiplié par des 10aines par jour rendeer

mais attention, les 1ères punitions commencent à tomber... les bouts qui dépassent: tagués à la bombes !
ensuite, ce sera "l effaceur et son mortel aspirateur" qui entrera en piste...ça va pleurer dans les chaumières ! twisted
king
Revenir en haut Aller en bas
insistencore

insistencore


Messages : 8311
Date d'inscription : 14/01/2012

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 11:17

Ce que je n'avais pas compris...si je prépare ma photo en 28 cm de large et la mets en 810, est-ce qu'elle sera aussi visible qu'en cochant "non", ou sera-t-elle réduite ?
(question idiote pour les matheux peut-être...mais je souhaite comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21048
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 13:21

pourquoi voudrais-tu choisir NON alors qu'il suffit de sélectionner 800px ? rendeer hein geek Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13815
Date d'inscription : 09/09/2011

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 13:27

Duc d'Alençon a écrit:
pourquoi voudrais-tu choisir NON :


Ben, la question étant "êtes vous prêt à vous plier au dictat de DucdAl" laugh
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21048
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pis c' est pas 1 dictat mais une taille de photo...môsieur Thb !
Revenir en haut Aller en bas
Faessler Gérard

Faessler Gérard


Messages : 5386
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 81
Localisation : Sentheim Haut Rhin

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 16:35

pendant que vous vous chamaillez, moi j'ai remarqué que les figurines en question sont les petits semi-ronde bosse de chez Mignalu, et non ceux présentés par Christian plus haut. Cela nous donne également une vue plus réelle quant aux décors "ligne Maginot de la marque.  yahoo love2 love2   victory
Revenir en haut Aller en bas
Faessler Gérard

Faessler Gérard


Messages : 5386
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 81
Localisation : Sentheim Haut Rhin

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 19:30

toutes mes excuses christ, il y a de quoi se perdre. J'ai fait la photo des figurines que je pense habitent le fort de la ligne Maginot de la pub ci dessus... A moins que je me trompe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheers   jester
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 21:37

Moi je pense qu'il y a plein de Mignalu qu'on ne connait pas.
Je ne mettrai donc pas ma main à couper que ceux de Chris n'en sont pas...
Et il ne faut pas non plus se fier à la terrasse "trditionnelle" arrondie. 
Les Africains ont aussi une terrasse carrée.
J'en présente déjà 3 types ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Faessler Gérard

Faessler Gérard


Messages : 5386
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 81
Localisation : Sentheim Haut Rhin

*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). EmptySam 29 Sep 2018, 22:58

Je suis entièrement de l'avis de Chris, pour moi les figurines qu'il présente ci-dessus sont bien de la marque Mignalu, j'en possède d'autres en capote et casque Adrian du même style. Alors, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty
MessageSujet: Re: *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).   *Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mignalu. En 56mm les chasseurs et l'infanterie de forteresse (variante).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Mignalu. En 56mm les marins (variante).
» *Mignalu. Figurines 56mm les poilus en capote (variante)
» *Mignalu. L'infanterie de forteresse.
» *Cyrnos. Les chasseurs alpins et l'infanterie de forteresse.
» Mignalu plastique. Les chasseurs alpins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: Autres matières :: Aluminium :: MIGNALU-
Sauter vers: