Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.

Aller en bas 
+4
tagada
Floric
hugue
ThB
8 participants
AuteurMessage
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 11:13

Un tarif de Miniajouet fait état des 4 cowboys et 8 bras oscillants. on a identifier les bras droits mais il manque un bras gauche; il y a déja au bras gauche un revolver ,un couteau pointé vers le haut ou vers le bas et il manque un, lequel?; merci de regarder dans votre(s) vitrine(s) ou vos cartons. Il n'est pas dans les photos déja postées dans le sujet Miniajouet western). Regardez comme il est malheureux sans son bras![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 13:44

Il faut peut-être commencer par ceux de droite ? Est-on sûr que c'est 4 gauche et 4 droite ?
A droite: fusil, lasso (deux formes à priori entre piéton et cavalier), pistolet... S'il y en a un autre, c'est peut-être qu'il n'y en a que 3 à gauche  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 14:24

On est sûr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de rien mais je pense que c'est une généralité pour beaucoup de sujet. Je cherche par ailleur un album n°4 de Pépito jamis vu par personne; alors que le 3 et le 5 sont courants. Il y a ceux qui disent qu'il n'a jamais existé et qui ne le cherchent plus et ceux qui disent que puisqu'il y a eu un 3 et un 5, le 4 doit exister. je remets là le tarif pour enrichir ce post; comme il ya eu quatres armes pour la main droite, on peut penser qu'il y en 4 pour la main gauche, mais t'as raison, on est sûr de rien. c'est peut-être un fusil mais sûrement pas un bazooka! jester. par contre les bras sont interchangeables entre les cavaliers et les fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13815
Date d'inscription : 09/09/2011

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 16:55

et pourquoi pas un couteau main droite naughty pour faire 5+3


Dernière édition par ThB le Mar 18 Fév - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 16:58

Cette affaire est à couteaux tirés! ThB merci de regarder fermes Gilaz, on creuse une piste
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13815
Date d'inscription : 09/09/2011

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 17:00

et le mystère des cow boys avec ou sans franges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 17:04

ces deux là sont frangins, c'est pour ça hein. plus sérieusement c'est peut-être une époque de fabrication différente; une version étant plus récente (mais laquelle?) il y a aussi des différences au niveau du bas de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13815
Date d'inscription : 09/09/2011

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 17:09

Reprise de bras de trappeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 17:21

ThB a écrit:
et pourquoi pas un couteau main droite naughty pour faire 5+3

That is the question que je posais...  naughty
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13815
Date d'inscription : 09/09/2011

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 17:58

Floric a écrit:
ThB a écrit:
et pourquoi pas un couteau main droite naughty pour faire 5+3

That is the question que je posais...  naughty

Oui, mais ce n'était pas aussi clairement formulé laugh
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 18:29

Je ne fais que susciter la réflexion  jester
Revenir en haut Aller en bas
Fouzytout

Fouzytout


Messages : 1192
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 64
Localisation : UNE LIEUE D'ICI 42240

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 20:27

Bonsoir

Article interessant sur les bras mobiles des piétons western MINIAJOUET 

Ma contribution avec les photos de mes sujets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fouzytout

Fouzytout


Messages : 1192
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 64
Localisation : UNE LIEUE D'ICI 42240

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 20:29

Et ma contribution pour les piétons indiens avec une torche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 20:53

Ils sont superbes . Je ne comprends pas pourquoi cette marque n'a pas survécue plus longtemps. Pour le bras manquant, rien de neuf malheureusement merci
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 18 Fév - 21:31

Si si, j'ai Fouzytout c'est un bras droit qui manque  laugh yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Fouzytout

Fouzytout


Messages : 1192
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 64
Localisation : UNE LIEUE D'ICI 42240

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 19 Fév - 6:45

Bon c'est donc le mystère du 4 eme bras gauche inconnu , j'espère que nous aurons bientôt cet info .

Question sur les indiens il y a deux boucliers différents , est ce qu'ils constituent deux bras parmi les huit??

Question sur les cavaliers , ils semblent bien que les bras mobiles soient différend des piétons???

L'arrivée de tagada à fait souffler un vent de curiosité sur les mignajouet .

Enfin un sujet excitant qui stimule mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13815
Date d'inscription : 09/09/2011

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 19 Fév - 7:31

Floric a écrit:
Je ne fais que susciter la réflexion  jester


Et ça marche yahoo yahoo yahoo

Fouzytout a écrit:

Enfin un sujet excitant qui stimule mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 19 Fév - 17:10

Fouzytout a écrit:
Bon c'est donc le mystère du 4 eme bras gauche inconnu , j'espère que nous aurons bientôt cet info .

Question sur les indiens il y a deux boucliers différents , est ce qu'ils constituent deux bras parmi les huit??

Question sur les cavaliers , ils semblent bien que les bras mobiles soient différend des piétons???

L'arrivée de tagada à fait souffler un vent de curiosité sur les mignajouet .

Enfin un sujet excitant qui stimule mon esprit.
-oui
-non (les motifs ne comptent pas).
-non
-c'est vrai ça qu'est-ce qu'il peut bien avoir dans la main gauche?
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13815
Date d'inscription : 09/09/2011

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 19 Fév - 17:50

tagada a écrit:

-c'est vrai ça qu'est-ce qu'il peut bien avoir dans la main gauche?

Une passoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 19 Fév - 18:46

Un deuxième lasso ?  thankyou
Revenir en haut Aller en bas
Fouzytout

Fouzytout


Messages : 1192
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 64
Localisation : UNE LIEUE D'ICI 42240

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 19 Fév - 21:16

Il y a deux lassos différents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 19 Fév - 21:37

on dirait des bras droits. naughty
Revenir en haut Aller en bas
hugue

hugue


Messages : 6512
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 78
Localisation : Condé sur l'Escaut - Nord

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 19 Fév - 21:43

laugh
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 19 Fév - 21:50

le sujet général sur miniajouet-western est:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
les bras droits sont trouvés. on doit se concentrer sur les bras gauches. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouzytout

Fouzytout


Messages : 1192
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 64
Localisation : UNE LIEUE D'ICI 42240

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyJeu 20 Fév - 6:00

Après visionnage de la photo des bras droits et un examen à la loupe , je pense que ce modèle particulier du lasso est une bidouille ..

On se concentre sur le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyJeu 20 Fév - 7:17

Moi aussi j'ai deux modèles de lasso donc ce n'est pas une bidouille mais on se concentre tout de même sur le bras gauche thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyJeu 20 Fév - 11:01

Le Blondieau ne nous dit rien de plus en texte ou en photo. 
Ni le site Roger, on voit toujours les mêmes...
Ce ne sont pas des descendants de plombs contrairement à d'autres, donc rien à chercher chez HR à mon avis.
C'est parti pour un beau fil rouge tant qu'un de nos archivistes ne nous aura pas dégoté un nouveau catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyJeu 20 Fév - 18:09

Merci pour la recherche thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyDim 23 Fév - 13:57

Pas de bras, pas de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
jeanulariuq

jeanulariuq


Messages : 2528
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 69
Localisation : Bourgogne

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyDim 23 Fév - 15:37

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Matricule MK/201011

Matricule MK/201011


Messages : 1113
Date d'inscription : 28/06/2019

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyLun 24 Fév - 16:38

avez-vous comparé les deux révolvers ? (bras gauche et droit)
sur certains petits détails (barillet, partie en dessous du canon etc.) les armes ne semblent pas identiques.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyLun 24 Fév - 17:43

Ca me fait penser à un acheteur de Dinky que j'avais rencontré, il y a quelques années. Il avait trouvé une Peugeot 404 en boite et il disait qu'il cherchait encore le même modèle avec la boite de vitesse automatique.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyLun 24 Fév - 19:56

Pour revenir aux revolvers, je ne vois pas de différence sur ceux que j'ai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fouzytout

Fouzytout


Messages : 1192
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 64
Localisation : UNE LIEUE D'ICI 42240

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyLun 24 Fév - 20:49

Étonnant ce bras gauche manquant qui tarde à apparaître , pour les pistolets je ne vois pas vraiment de différences hormis certains qui sont plus ragoubri.

Je note que ces bras sont fait dans un plastique plus souple un peu caoutchouc ????
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 25 Fév - 13:56

Effectivement les bras sont plus "souples". Plastique différent ou simplement moins épais que le corps? En tous cas, je n'ai jamais vu de miniajouet atteint de la maladie du plastique. thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
Matricule MK/201011

Matricule MK/201011


Messages : 1113
Date d'inscription : 28/06/2019

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMar 25 Fév - 19:20

l'idée des deux révolvers était tenu et improbable compte tenu des infimes différences que comportaient les deux armes, surtout pour des petits soldats à jouer comme Miniajouet.

malgré tout, j'ai pensé que la position du barillet et la partie placée en dessous du canon (toutes deux différentes) pouvaient être une piste pour ce fameux bras manquant.
Mais pour ce genre de figs, les différences doivent se voir à l'oeil nu !
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 26 Fév - 14:48

Je pense aussi que les armes doivent être très différentes; je remets ici les armes des indiens pour comparaison.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptySam 30 Jan - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Je profite de l'arrivée de plein de nouveaux membres ces temps si pour relancer une recherche. L'excellent tome 4 d'Alain Thomas soldats plastiques Astrid, Colorado, Guilbert, Miniajouet...évoque le problème: le catalogue 1956 renseigne 8 accessoires différents pour chaque série (cowboys,indiens), on retrouve donc des fusils,couteaux, fouets,boucliers,torches enflammées,lasso,lances. 
On a retrouvé les huit accessoires pour les indiens et seulement sept pour les cowboys (voir les posts antérieurs plus haut). Le bras droit porte un lasso (petit ou grand modèle), un fusil ou un colt.
Pour le bras gauche ,on a retrouvé un colt et deux sortes de couteaux (pointé vers le haut et pointé vers le bas). Donc il manque un bras de cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyMer 22 Fév - 18:08

Je relance ce sujet ;il y a sûrement de nouveaux inscrits qui savent répondre à la question posée juste au dessus. En deux ans,on n'a pas trouvé la réponse. cry3 cry3  cry3
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyVen 22 Mar - 19:05

Mars 2024, il reste une question sans réponse. A vos boîtes...
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9356
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 106

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptyVen 22 Mar - 23:38

Je n'ai pas ce bras, à part avec un tison de feu mais il faudrait une manche, je ne vois pas pour l'instant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Messages : 603
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 67
Localisation : 37

Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. EmptySam 23 Mar - 6:58

Merci d'avoir cherché. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty
MessageSujet: Re: Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.   Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniajouet. Le western, il manque un bras de cowboy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miniajouet. Le western.
» Miniajouet. Les cavaliers western.
» JIM. Les cowboys.
» Starlux. La femme de shérif peut-elle avoir un manque ?
» *JF. Le 1er Empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: MADE IN :: Made in France :: MINIAJOUET :: LE FAR WEST-
Sauter vers: