Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .

Aller en bas 
+4
ThB
marie lou
alain thomas
le-ludoprimophile
8 participants
AuteurMessage
le-ludoprimophile

le-ludoprimophile


Messages : 1939
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 65
Localisation : Kalliste

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:03

Quelques Britains HK, j'ai vu comment est le cheval, il est visible là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-figurines.pagesperso-orange.fr/index.htm
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptyLun 29 Oct 2012, 22:23

Des prototypes herald jamais produits apparemment, cela fera un nouvel article dans la prochaine édition
de plastic warrior.
Du lourd, les prix déjà prohibitifs vont probablement grimper. Pour millionnaires plus que pour collectionneurs blush4
Revenir en haut Aller en bas
marie lou




Messages : 295
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 66
Localisation : grez-doiceau belgique

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptyMer 25 Juin 2014, 17:03

Les grecs et troyens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Britains Hérald. Les grecs et les troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptySam 23 Aoû 2014, 18:44

Dans un lot j'ai récupéré la série des troyens Herald Britains, mais il s'agit ici des premieres peintures du milieu des années 50, elles sont superbes, herald avait donné les noms des héros de Troie à ses sujets, Hector, Paris, Achille...
Je mets à droite sur la photo le sujet le plus ancien, à sa gauche des sujets plus récents avec des made in Hong Kong sous licence Britains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13808
Date d'inscription : 09/09/2011

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptySam 23 Aoû 2014, 19:24

Gamin, j'avais cette série en production tardive, les Herald 50' sont canons  victory
Revenir en haut Aller en bas
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptySam 23 Aoû 2014, 19:55

tu veux une anecdote amusante
la veille de st nicolas, je ne dormais pas et la porte de ma chambre était entr'ouverte et j'ai vu mon grand frère préparer les cadeaux du lendemain (un fort apache en bois et dans sa boite rouge) du coup, à 6 ans je savais que le grand saint n'existait pas
l'année suivante, on ne voulait plus me faire de saint nicolas puisque je savais, ma mère m'a donné de l'argent et je suis allé à arlon avec mon frère aîné au "plastyhome" chercher moi même mes figurines : une vingtaine de grecs herald
le soir, je me suis mis les figurines sur la table puis ma mère a mis la carotte du bouilli (pot au feu)
pour ne pas oublier l'âne...
le lendemain matin je me suis extasié en voyant ce que l'on m'avait apporté
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13808
Date d'inscription : 09/09/2011

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptySam 23 Aoû 2014, 20:13

Non seulement le Grand Nicolas n'existe pas , mais aujourd'hui le "PlastyHome" n'existe plus  cry3   laugh
Revenir en haut Aller en bas
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptySam 23 Aoû 2014, 20:33

et non, mais j'ai récupéré il y a quatre ans tous les soldats d'un gars de la ville qui possédait des airfix et elastolin en boite avec l'étiquette de l'autre magasin de la ville chez ancion, là mes souvenirs sont très précis, comme mon frère ainé était facteur et faisait la tournée de la grand rue, il connaissait bien la gérante et m'avait pris avec lui quelques fois pour choisir mes soldats ; des boîtes de romains timpo, une avec une catapulte et une autre avec le char romain... souvenirs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21085
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptyMar 23 Sep 2014, 09:18

Britains (vendus en Italie) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Duc d'Al.
Revenir en haut Aller en bas
beau.geste

beau.geste


Messages : 2606
Date d'inscription : 17/07/2021
Age : 60
Localisation : Deutschland

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Herald Britains. La guerre de Troie.    Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptyDim 12 Sep 2021, 16:22

Oftmals findet man Agamemnon aus Heralds fantastischer Trojaner-Reihe nur defekt.. aber mit etwas Geduld und Ersatzteilen bewahrt man sie vor dem Müll. ?  thumbbup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patriceM

patriceM


Messages : 9755
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 63
Localisation : expatrie en Allemagne/Aude

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptyDim 12 Sep 2021, 17:19

Britains Pferde passen sich leicht an Ich benutze sie oft, um die originalen Reittiere zu ändern, die manchmal von schlechter Qualität sind

ces chevaux britains sont faciles a utilser pour remplacer des montures pas toujours jolies ni a la hauteur de la qualite de certains cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
thier74
Admin
thier74


Messages : 11953
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : THONON LES BAINS (74)

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptyDim 12 Sep 2021, 18:27

Voilà deux beaux cavaliers qui relancent magnifiquement ce vieux sujet.  thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
beau.geste

beau.geste


Messages : 2606
Date d'inscription : 17/07/2021
Age : 60
Localisation : Deutschland

Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . EmptyLun 13 Sep 2021, 06:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty
MessageSujet: Re: Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .   Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britains Hérald. Les guerriers grecs et troyens .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britains herald. Chevaliers du moyen âge (Production Hong Kong).
» Britains. La guerre de sécession, ACW.
» Britains Herald. L'infanterie anglaise moderne.
» Britains. Les guerriers arabes du moyen âge.
» Britains Hérald. la guerre civile. Royalistes et parlementaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: MADE IN :: Made in Grande-Bretagne / Made in Great-Britain :: BRITAINS :: L'ANTIQUITE ET LE MOYEN AGE-
Sauter vers: