Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.

Aller en bas 
+9
ThB
Légio.XXX
vandenhaute
Mirofsoft
wakoungouna
starlux62
Duc d'Alençon
Pardeilhan
alain thomas
13 participants
AuteurMessage
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 19:12

Voilà un article que je dédie tout spécialement au Duc (Stéphane garde ton calme)
mon fiston continue à chercher pour son papa et il a trouvé ce petit lot, il a proposé 100 euros mais pas de réponse à ce jour jester jester

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pardeilhan

Pardeilhan


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/03/2018

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 19:39

---  y a quelques doubles, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fth-sacs.com
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21087
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 20:14

jawdrop2 jawdrop2 jawdrop2 jawdrop2 jawdrop2 jawdrop2 jawdrop2 rhaaaa putain le maniac !!
y' a quand même des excessifs sur la planète hein ! mais là, c' est au delà des mots laugh
cheers

Revenir en haut Aller en bas
starlux62




Messages : 3051
Date d'inscription : 07/04/2012

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 20:22

cest pour ça qu' on a du mal a en trouver a un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
wakoungouna

wakoungouna


Messages : 269
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 61
Localisation : narbonne

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 21:10

à la louche il y a déjà un bon millier de figurines sur la colonne  sans compter ceux que l'on ne voit pas...le gar il a du matos..!  majesty2 
et il n'y a pas que ça , vous avez vu la pièce de jeu..!!! jawdrop2 
merci pour ce partage ça fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 21:33

tout le monde ne vit pas confiné et certains ont des fins de mois moins difficile que d'autres mais avec le fiston cela nous a aussi coupé le souffle et oui un bon millier à vue d'oeil et à 25 euros de moyenne cela donne une idée du trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 21:44

OK c'est impressionnant vu a mise en scène paladin , mais si ça se trouve il n'a pas de Starlux ni de Clairet ni de Jim ni d'Elastolin (et j'arrête là pour ne pas vexer ...) laugh naughty

Enfin, ça fait surtout plaisir de voir que certains collectionneurs repoussent loin les limites de façon spectaculaire.
Je montrerai les photos à ma femme : je ne sais pas 
si ça la consolera ou si ça va lui faire peur...  nono scare4
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21087
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 21:51

je viens de compter, donc il y a approximativement 55 rangs de 18 cavaliers + les 2 rangs de 8...ça nous fait 1 millier ! yahoo
ça donne une idée du gigantisme des armées qui alignaient des milliers de cavaliers medieval_2handed
Revenir en haut Aller en bas
alain thomas




Messages : 2496
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 21:59

je savais que ces photos te ferait mousser un tantinet,
mais là le gars ne les met pas en situation, je préfère mille fois tes dioramas plus sobres mais plus artistiques, ce doit être un allemand car sur d'autres photos il y a aussi des tonnes de timpos mais bon il y a peut être un copyright sur ce que le fiston m'a montré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyLun 31 Aoû 2020, 22:04

Tout à fait le nombre de figurants pour une vraie reconstitution de la bataille de PATAY avec Jeanne d'Arc ! ça ne vous tente pas ?

Je me disais aussi qu'on n'en trouvait pas beaucoup de ces modèles à vendre !....
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft


Messages : 4525
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyMar 01 Sep 2020, 09:44

Et dire que cela représente moins de 1% des possibilités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
vandenhaute

vandenhaute


Messages : 1132
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 60
Localisation : La Longueville

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyMar 01 Sep 2020, 10:11

La guerre des clones!!!! Fantastique !!!! quelle collection !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Légio.XXX

Légio.XXX


Messages : 6845
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 68
Localisation : marseille

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyMar 01 Sep 2020, 11:45

c'est quoi au dessus de addiction ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13808
Date d'inscription : 09/09/2011

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyMar 01 Sep 2020, 12:11

Et encore, il n'a pas installé les rangs adverses, les mêmes colonnes en Starlux à robe laugh
Revenir en haut Aller en bas
ppalain

ppalain


Messages : 2311
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 58
Localisation : Région Parisienne

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyMar 01 Sep 2020, 17:30

Et dire que ma femme râle pour mes 80 cavaliers Starlux MA... hein
Enfin lui, si il les vend c'est qu'il y a peut être menace de divorce...  rtfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyMar 01 Sep 2020, 19:21

C'est vrai que 80 cavaliers MA Starlux, ça commence à ressembler à une armée et ça occupe quelques étagères de vitrines...mais au moins :
- ça ne fait pas de bruit
- ça ne demande pas beaucoup d'entretien
- ça occupe bien les loisirs d'une personne du foyer
- ça montre une certaine persévérance...

Bref : c'est un signe d'addiction "soft"...même si ce n'est pas incompatible avec d'autres drogues...
Revenir en haut Aller en bas
Lucterios

Lucterios


Messages : 11002
Date d'inscription : 01/11/2016

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyMar 01 Sep 2020, 20:00

jawdrop2 jawdrop2 jawdrop2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyMar 01 Sep 2020, 20:08

je trouve quand même qu'il a relativement peu de piétons ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
steve_gyle

steve_gyle


Messages : 2154
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : Nancy

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyMer 02 Sep 2020, 10:23

w00t2

Tant que j'en mets pas dans la chambre, et pas plus de 3 vitrines dans le salon, mon épouse est d'accord...  derisive
Revenir en haut Aller en bas
lionel14

lionel14


Messages : 15410
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 67
Localisation : Rosny sous Bois

Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. EmptyMer 02 Sep 2020, 13:40

C'est impressionnant.  love2 love2 love2 love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty
MessageSujet: Re: Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.   Quelques swoppets d'un vrai collectionneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques swoppets d'un vrai collectionneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elastolin. Les chefs assis "Seuls les sages parlent!!".
» Cyrnos. Les swoppets western.
» Britains. Les fantassins anglais "swoppets" WWII.
» JEM. Le western swoppet.
» JIM. Armées modernes échelle 1/32, sujets de 54 mm, articulés à la taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: MADE IN :: Made in Grande-Bretagne / Made in Great-Britain :: BRITAINS-
Sauter vers: