Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *CL Charles Lannoy. Le western.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faessler Gérard

Faessler Gérard


Messages : 5428
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 81
Localisation : Sentheim Haut Rhin

*CL Charles Lannoy. Le western. Empty
MessageSujet: *CL Charles Lannoy. Le western.   *CL Charles Lannoy. Le western. EmptyLun 23 Mar 2020 - 0:18

On découvre de temps en temps une figurine que l'on ne connait pas. Jamais vue elle vous intrigue; vous nargue; c'est la première fois que vous la voyez. Belle ou "moche" on aimerait savoir. ce fut le cas pour ces petits indiens aux coiffes à plumes bizarres .Alors on cherche, on se renseigne, on compulse des tas de revues, de livres  etc... et on finit par trouver, souvent par hasard, quand on s'y attendait le moins Ce fut le cas de ces figurines de la marque C.L . Je ne sais plus ou j'ai vu ce petit indien  avec  hache, proposé sous la marque C.L  pour la première fois .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les sujets plomb creux sont les plus beaux. 
Dans les productions aluminium, issues des mêmes moules ils perdent la plupart du temps la finesse des gravures, l'aluminium en fusion étant moins liquide que le plomb. le sujet de droite comportait, quand je l'ai acheté un percement dans la main droite c'est pour cette raison que je l'ai représenté avec une lance. Copie conforme avec sa doublure avec poignard, il ne diffère de ce dernier que par le dessin du décor du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Faessler Gérard

Faessler Gérard


Messages : 5428
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 81
Localisation : Sentheim Haut Rhin

*CL Charles Lannoy. Le western. Empty
MessageSujet: Re: *CL Charles Lannoy. Le western.   *CL Charles Lannoy. Le western. EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:12

le cow-boy,tireur eu revolver debout : aluminium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
victory
Revenir en haut Aller en bas
 
*CL Charles Lannoy. Le western.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *CL Charles Lannoy. St Cyriens
» *CL Charles Lannoy. Les marins.
» *CL Charles Lannoy. Les zouaves.
» * CL Charles Lannoy. la ferme
» *CL Charles Lannoy. Nouba des tirailleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: Autres matières :: Aluminium :: CHARLES LANNOY (CL)-
Sauter vers: