Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.

Aller en bas 
+7
Kikimalou
Dan34
plastickevore
ThB
Lucterios
insistencore
hugue
11 participants
AuteurMessage
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 02:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il manque l'émeu et la variante du cygne en noire.

Pour l'échelle entre eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'échelle avec une figurine BF vraie 54mm, 1/32 ème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par plastickevore le Lun 10 Déc 2018, 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands Oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 02:31

Autruche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par plastickevore le Lun 10 Déc 2018, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 02:36

Flamands rose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 02:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

love2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 02:45

Cigognes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 02:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 02:55

Pélican.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 03:01

Cygne.
Il manque la variante en cygne noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13808
Date d'inscription : 09/09/2011

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 17:16

Super toutes ces images Plastick, un bémol, sans étalon on ne se rend pas bien compte des tailles, surtout pour les éléphants, le grand est très impressionnant,

Tu as la collection complète en parfait état, bravo, j'en suis loin, as tu une idée de l'intérêt des ours nains ?


Voici l'Emeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hugue

hugue


Messages : 6510
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 78
Localisation : Condé sur l'Escaut - Nord

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 18:12

Plastic, tes sujets sont superbes thumbbup , mais comme me le disais aussi Germaine, quand on ne connait pas ces oiseaux , on a bien du mal à imaginer une échelle. cheers  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
insistencore

insistencore


Messages : 8322
Date d'inscription : 14/01/2012

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 18:48

Bravo Christian, belles pièces !!! clap thumbbup clap
Revenir en haut Aller en bas
Lucterios

Lucterios


Messages : 10999
Date d'inscription : 01/11/2016

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 21:22

love2 magnifique collection Christian et très bel émeu ThB!.. mais dites-moi, ils sont neufs, repeints ou juste bien conservés?!.. en tout cas, là on voisine avec l'art! thumbbup thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13808
Date d'inscription : 09/09/2011

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 21:37

Peinture d'origine

Pour la Grande Histoire, je ne mettrais pas ma tête à couper, mais ceci est probablement vrai.

Blancherie Frère ont muré leur stock à l'arrivée des Allemands sur Paris, qui n'a été redécouvert
il y a 15 ou 20 ans, d'où l'existence de ces pièces sur le marchés


Dernière édition par ThB le Lun 10 Déc 2018, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucterios

Lucterios


Messages : 10999
Date d'inscription : 01/11/2016

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyDim 09 Déc 2018, 22:59

hein ça alors!.. et ça expliquerait le parfait état de certaines de ces pièces!.. w00t2
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyLun 10 Déc 2018, 00:45

Merci pour les compliments les gars, ça fait plaisir quand son travail est un peu suivie.  derisive

Ben non ThB je n'ai pas toute la collec la preuve y me manque l'émeu et quelques autres...
Je pensais que la photo de tous les animaux en rang suffirait pour se rendre compte de leur taille mais non donc je ferais une photo avec une fig.

Hugues, trop drôle j'ai compris. C'est un oiseau préhistorique géant scratch laugh
Je me demande surtout si tu l'a mise dans le sujet thématique de Lionel sur les cigognes ? Hein !
D'où vient l'escabeau il est beau ?
Si ta dame regarde nos post c'est sympa derisive

Enfin ThB je connais cette histoire, je suis d'accord avec et on ne peux rien garantir sur l'ancienneté, sauf que je connais perso quelqu'un qui en a acheté à l'époque de cette revente en sachet vrac (beaucoup de cassé) pour peut cher, donc l'on ne voyais pas l'intérêt de faire repeindre aussi bien des pièces pour les brader !? La question reste posée ! Si toute fois quelqu'un aurait fait repeindre des pièces d'un stock enfuie depuis des années, elles sont d'origine et ces peintres sont des artistes de l'aérographe et de la peinture. Repeinte ou pas j'adore la peinture du grand éléphant et je les trouve toutes superbe dans leur patine.
On dit aussi que l'un des frères Blancherie à vaincu longtemps à la même adresse que la fabrique et qu'il a continué de vendre des pièces, n'aurait il pas pu les peindre encore dans les années 60/70. J'ai d'autres animaux d'autres marques anciennes qui sont tout aussi frais en peinture !!
C'est clairement la sculpture des plus beaux animaux en plomb alors pourquoi se ne serait pas là plus belle peinture.
Enfin le Gard aurait vécu des années après la guerre à côté de ses animaux emmurés sans jamais en avoir entendu parlé dans sa famille !!?
Et pourquoi n'auraient ils pas fais repeindre alors la collection des 9 grandes tailles au-lieu de 3 ?
Je pense que cette marque vue sa renommée (comme Cbg, Quiralu et Starlux en leur temps) à produit jusqu'à tardivement et à mieux résisté par rapport aux autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13808
Date d'inscription : 09/09/2011

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyLun 10 Déc 2018, 08:02

Pour moi, ce sont des peintures d'origine, quand tu vois la qualité de peinture des Starlux choc des années 70, une telle qualité de peinture à cette époque n'est économiquement pas tenable, à moins que M Blancherie ait quelques  petites mains asiatiques à la cave, possible, c'était la période "boat people"  naughty .
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyLun 10 Déc 2018, 11:57

Oui je suis d'accord avec toi ce raisonnement est plus logique, sauf pour la main d'oeuvre asiatique, ils ont étaient peint en France par des Française, Français.
Je pense que pour la plupart des sujets leur fraîcheur vient du faite qu'ils ont étaient stockés chez Blancherie avant cette incroyable vente en 1995 et non jamais joués ! Après mystère pour savoir précisément quand ils ont été peint, à quelle époque, mais certainement vers la fin dans les années 50 plutôt que dans les années 30, dernière production.
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13808
Date d'inscription : 09/09/2011

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyLun 10 Déc 2018, 12:57

plastickevore a écrit:
 vers la fin dans les années 50 plutôt que dans les années 30,


A quand remonte la chute du mur, de la cache des Etbs Blancherie Frère j'entends, tu as des données précises
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyLun 10 Déc 2018, 15:52

Non pas de dates, juste que la famille héritière à mis en vente aux enchères en 1995 un assez gros stock de fig qui se trouvé toujours à l'adresse Parisienne des ateliers et où également vivait le dernier des deux frères. Vendu en vrac en sachet. Je vais passé des coups de file pour me renseigner à deux personnes que je connais encore de cette époque. Les pièces que l'on voie en ventes sortes à l'occase que de trois revendeurs en France et vraiment au compte goutte, si un de cela en a déjà mis en vente une dizaine de chaque, il n'a dans d'autres cas que un ou deux exemplaires, on est très loin d'un gros stock inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
Dan34

Dan34


Messages : 5457
Date d'inscription : 15/01/2012

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyLun 10 Déc 2018, 18:35

C'est génial cette histoire de stock caché qui refait surface  w00t2 ! En tout cas superbes pièces. Pour le coup je regretterais presque de ne pas être fan de nos amies les bêtes.  
laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kikimalou

Kikimalou


Messages : 1365
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 59
Localisation : Tourcoing coin coin

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyVen 19 Fév 2021, 20:47

Oui c'est une super histoire qui a permis à cette collection magnifique de traverser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Messages : 1892
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 85
Localisation : Côte d'Emeraude (35)

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyMar 08 Nov 2022, 15:15

ça y est! J'ai trouvé dans ce post. C'est un BF.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucterios

Lucterios


Messages : 10999
Date d'inscription : 01/11/2016

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyMar 08 Nov 2022, 16:08

Je l'avais écrit quand tu l'as présenté! thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Messages : 1892
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 85
Localisation : Côte d'Emeraude (35)

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyMar 08 Nov 2022, 16:13

Tu sais, ma mémoire est défaillante. Ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyMar 08 Nov 2022, 22:05

Bien joué  thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyLun 03 Juil 2023, 23:49

Cela "m'émeu" de revoir ce sujet de moi !!! smartass
Je l'ai depuis trouvé ainsi que la variante de cygne noire.
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21085
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyMar 04 Juil 2023, 00:14

ha ben super , à l' occasion tu nous les prendras en photo (je suis assez curieux de voir le cygne) w00t2
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyMar 04 Juil 2023, 11:03

Dès que j'ai le temps promis !
Revenir en haut Aller en bas
lionel14

lionel14


Messages : 15404
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 67
Localisation : Rosny sous Bois

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyJeu 06 Juil 2023, 07:13

Tous les animaux que tu présentes, Christian, sont dans un état exceptionnel. 👍clapclapclapclap
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyVen 11 Aoû 2023, 10:42

Merci Lionel en retard, j'essaye mais particulièrement possible pour les BF.
Duc en retard aussi mais comme on dit mieux vaut en retard...

Le rare cygne noir (black Swan comme le film!), peinture d'origine. Moule apparement différent du blanc plus commun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucterios

Lucterios


Messages : 10999
Date d'inscription : 01/11/2016

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyVen 11 Aoû 2023, 10:51

Il est très beau! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Tibernic29

Tibernic29


Messages : 389
Date d'inscription : 23/05/2022
Age : 68
Localisation : Guipavas 29490

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyVen 11 Aoû 2023, 11:11

je ne suis pas très plomb mais je peux apprécier, très joli cygne! thumbbup thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21085
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyVen 11 Aoû 2023, 12:09

haa oui , il est superbe love2 avec une pose différente du blanc.. on n' est pas déçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptySam 12 Aoû 2023, 11:46

Merci à vous trois.
Biensur Tibernic c'est bien de s'ouvrir à d'autre univers ne serait-ce que par curiosité. cheers
Ça valait donc le coup d'attendre Duc !
Revenir en haut Aller en bas
plastickevore

plastickevore


Messages : 9355
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 106

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyMer 16 Aoû 2023, 21:28

Comparaison avec le cygne blanc, eh bey incroyable le noir est un moule différent pas une simple repeinture, la grande classe Française BF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lionel14

lionel14


Messages : 15404
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 67
Localisation : Rosny sous Bois

*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. EmptyJeu 17 Aoû 2023, 18:42

Ils sont superbes tous les deux.👍
C'est surprenant qu'ils aient fabriqué deux moules pour un même animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty
MessageSujet: Re: *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.   *BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*BF. Animaux sauvages. Série Zoologique. Les grands oiseaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *BF. Animaux sauvages. Les grands Mammifères. Série Zoologique.
» *BF. Les Animaux sauvages de nos forêts. Série Zoologique.
» *BF. Les Animaux sauvages. Série Zoologique. Hors échelle.
» JEM. Les animaux sauvages et le zoo.
» JEM. Le zoo et les animaux sauvages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: Autres matières :: Plomb ancien :: BLANCHERIE et FRERES (BF)-
Sauter vers: