Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Starlux. Les parachutistes rondouillards.

Aller en bas 
+5
lionel14
chrisb
Floric
lopez
le-ludoprimophile
9 participants
AuteurMessage
le-ludoprimophile

le-ludoprimophile


Messages : 1939
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 65
Localisation : Kalliste

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyDim 27 Juil 2014, 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-figurines.pagesperso-orange.fr/index.htm
lopez

lopez


Messages : 2276
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 72
Localisation : marseille 16e

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyJeu 26 Jan 2017, 16:33

Bérets rouges rondouillards.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyDim 22 Oct 2017, 17:51

Grosse série sur le net dont le porte-drapeau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chrisb




Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : Bordeaux

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyMer 22 Avr 2020, 19:19

Pour répondre à la demande de Kaniaska mes parachutistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lionel14

lionel14


Messages : 15425
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 67
Localisation : Rosny sous Bois

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyMer 22 Avr 2020, 20:44

Très belles figurines, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Messages : 2502
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 65
Localisation : Lorraine

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyMer 22 Avr 2020, 21:47

love2 superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://collectiondepetitssoldats.wordpress.com
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyLun 04 Mai 2020, 09:52

superbe Chrisb thumbbup , bel ensemble , pas trop de soucis avec la maladie ? j adore les rondouillards tout thèmes , mais très fragile , merci pour le partage , j étais encore dans la lune , excuse moi thumbbup clap cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisb




Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : Bordeaux

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyLun 04 Mai 2020, 10:51

Merci. Moi aussi je trouve les rondouillards vraiment sympas. Non pas de problèmes pour le moment avec les parachutistes. Mais avec les chasseurs alpins si...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Prère




Messages : 1073
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 74
Localisation : toulouse

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyLun 04 Mai 2020, 19:21

Dans ces sujets saucissonnés à la mode du forum (les paras, les ceci, les cela...) tout au moins sous ce titre, vu les images ci dessus, il manque les défilants fusils à la bretelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les combattants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la mitrailleuse et son servant, la version orange a mouru, comme beaucoup d'autres. Il ne me reste dans les rondouillards que la version kaki.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyLun 04 Mai 2020, 22:57

très belles photos Jean , j aime bien la mitrailleuse et son servant , donc tout mouru , mais ou as tu vu du saucisson?   scare4
Revenir en haut Aller en bas
chrisb




Messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2020
Localisation : Bordeaux

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyLun 04 Mai 2020, 23:08

Très joli défilé ! Les combattants complètent bien la rubrique. Merci.  thumbbup thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
Jean Prère




Messages : 1073
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 74
Localisation : toulouse

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyMar 05 Mai 2020, 00:37

Kaniaska a écrit:
j aime bien la mitrailleuse et son servant , donc tout mouru , mais ou as tu vu du saucisson?   scare4
Du saucissonnage ? Mais tout le forum est ainsi. Imagine un jeune intéressé par le sujet "starlux rondouillard" qu'il n'a pas connu. Il y a à peu près tout ici. Mais dispersé dans une dizaine de rubriques "les paras, les chasseurs, les fantassins casqués, les marins..etc, elles-mêmes noyées dans 40 rubriques starlux.
Et puis quand le tour est fait, chacun rajoute à loisir les quelques siens.. déjà 3 ou 4 fois vus plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyMar 05 Mai 2020, 09:28

Mais c est le plaisir de mettre les siens et de les voir en photo sur le forum, on n a l impression qu ils sont les plus jolis que les autres  et ça grossis les rangs ( vu que ça va être bientôt la guerre , il faut des hommes de troupes pour le combat )  w00t2 thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
Jean Prère




Messages : 1073
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 74
Localisation : toulouse

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyMar 05 Mai 2020, 11:45

Kaniaska a écrit:
Mais c est le plaisir de mettre les siens et de les voir en photo sur le forum, on n a l impression qu ils sont les plus jolis que les autres 
Comme tu le souhaites ! on ne va continuer ce dialogue, sans retour d'autre participant. Je ne veux pas te priver de ce plaisir narcissique de mettre dans la rubrique dédiée, les tiens déjà vus 3, 5, ou 10 fois.
Admet que ceci puisse en raser certains (dont plusieurs ont déserté ce forum). Par contre  tout à fait à leur place dans les rubriques "mes acquisitions" ou "ma galerie". Je ne suis surtout pas un parangon de la vertu, beaucoup savent que j'ai beaucoup de choses illustrées ici, mais j'essaye d'éviter ces redites à répétition.
Allons, cher Kaniaska, j'aime bien ta rubrique Cyrnos. Porte toi bien. Amicalement, Jean.
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13807
Date d'inscription : 09/09/2011

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyMar 05 Mai 2020, 12:20

Jean Prère a écrit:

Du saucissonnage ? Mais tout le forum est ainsi. Imagine un jeune intéressé par le sujet "starlux rondouillard" qu'il n'a pas connu. Il y a à peu près tout ici. Mais dispersé dans une dizaine de rubriques "les paras, les chasseurs, les fantassins casqués, les marins..etc, elles-mêmes noyées dans 40 rubriques starlux.
.

Tu as passé la soirée chez un Gourou de l'ordre taxonomique !! laugh

Voilà c'est cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les titres sont modifiables à la demande, une ou deux autres cases à définir, mais n'ayant pas le tome 1 sous la main je ne veux pas faire d'impair, j'attends les ordres...euh conseils laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jean Prère




Messages : 1073
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 74
Localisation : toulouse

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyMar 05 Mai 2020, 16:20

Restons en là, Thierry. Dans cette section rondouillards armées modernes, tout a été illustré souvent remarquablement bien par certains. J'ai juste mis dans les rubriques une étagère (reléguée) d'ensemble de ce qu'il me reste après enterrements successifs, et 2 photos de pièces pas déjà présentes. Je signalais juste que la multiplication de messages pour montrer 2 ou 3 pièces acquises mais déjà amplement déjà montrée(s) pouvait agacer. Si c'est le plaisir de beaucoup, fort bien.
Je ne suis là dans la journée que réserviste sans mobilisation (spécialité cervelle pas surchargée) on m'a aussi refusé comme simple prélèveur nasopharyngé (70 ans -> "risqué?). Habituellement je ne passe que tard la nuit. Saut à pieds joints sur les sujets animaux et ferme (désolé), puis sur les sujets connus déjà bien illustrés. Lecture finalement rapide.
Faites au mieux pour le plaisir de tous. Très amicalement. Jean
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13807
Date d'inscription : 09/09/2011

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyMar 05 Mai 2020, 16:31

Si pour occuper tes journées de confiné sur les starting block tu te mettais au moulage w00t2


Je vois que tes tireurs orange à genoux commencent à chasser les taupes, c'est pas bon blush4
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptySam 30 Mai 2020, 11:59

Sur la baie US...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13807
Date d'inscription : 09/09/2011

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptySam 30 Mai 2020, 13:23

Le premier, bricolé, corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptySam 30 Mai 2020, 13:28

C'est à dire ?
Pour toi c'est celui qui tire qui a été refait dans cette position ?
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13807
Date d'inscription : 09/09/2011

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptySam 30 Mai 2020, 13:39

L'original ne tire pas sur les canards sauvages, avec un pistolet et non un revolver

A droite chez Jean

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptySam 30 Mai 2020, 13:41

Oui, j'ai vu... Je pensais bêtement qu'il pouvait s'agir d'une "autre pose"...
Un peu gênant car rien n'est mentionné et on est quand même chez un assez gros vendeur de starlux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13807
Date d'inscription : 09/09/2011

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptySam 30 Mai 2020, 13:55

Floric a écrit:
rien n'est mentionné et on est quand même chez un assez gros vendeur de starlux...

Si, "Dans l'état"

Tu as vu celui ci, vareuse camo laugh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Floric
Admin
Floric


Messages : 3840
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 55
Localisation : PARIS

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptySam 30 Mai 2020, 14:10

Mouais... Dans l'état chez moi veut dire "usure"... hein
Sinon on met "repeint", "re..."...
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13807
Date d'inscription : 09/09/2011

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptySam 30 Mai 2020, 14:23

Les subtilités de langage "dans l'état" "en l'état" "en état" laugh
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13807
Date d'inscription : 09/09/2011

Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. EmptyVen 13 Nov 2020, 20:56

Bel ensemble sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les parachutistes rondouillards.   Starlux. Les parachutistes rondouillards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlux. Les parachutistes rondouillards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlux. Chasseurs alpins rondouillards.
» Starlux. Les marins rondouillards.
» Starlux. Les rondouillards aux mitrailleuses.
» Starlux. Les légionnaires Type1, dits rondouillards aux couvre-nuques.
» Starlux. Fantassins rondouillards 1er Type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: MADE IN :: Made in France :: STARLUX :: LES ARMEES MODERNES :: Les Rondouillards-
Sauter vers: