Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
COMPTEUR 2
Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

Partagez | 

M.Toys. Copies de Marty Toys set" Warriors of the Galaxy" (Production Hong Kong).

AuteurMessage
ThB
Admin

MessageSujet: M.Toys. Copies de Marty Toys set" Warriors of the Galaxy" (Production Hong Kong).   Dim 1 Fév 2015 - 5:15

Le n° sous le socle est identique pour tous et sabre amovible, il n'en reste qu'un.

Dernière édition par ThB le Mer 18 Fév 2015 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gto

MessageSujet: Re: M.Toys. Copies de Marty Toys set" Warriors of the Galaxy" (Production Hong Kong).   Mer 18 Fév 2015 - 0:41

Marty Toy, de la série Warriors of the Galaxy datant de 1983 ou plus certainement des copies...

voir le très intéressant blog Fantasy Toy Soldiers
d'après son auteur, les originaux sont marqués "Marty Toy 1983" mais si l'on regarde les blister Marty Toy, il y est écrit Made in Hong Kong.

Gordy International, une firme américaine, a vendu en 1985 des copies de cette série qui étaient également fabriqué à Hong Kong.

Il existe aussi des copies venant du Mexique.

Je possède une unique pièce de ce set qui est gravée sous la terrasse :
G.L. 8506
Hong Kong

-
ThB
Admin

MessageSujet: Re: M.Toys. Copies de Marty Toys set" Warriors of the Galaxy" (Production Hong Kong).   Mer 18 Fév 2015 - 1:21

Bravo, tu reviens et tu te mets de suite au taf' victory
gto

MessageSujet: Re: M.Toys. Copies de Marty Toys set" Warriors of the Galaxy" (Production Hong Kong).   Mer 18 Fév 2015 - 2:30

... c'est que j'ai du boulot devant moi ! 

il faut dire que cette pièce, celle que je possède, je l'avais identifié il y a bien longtemps grâce à Toy Soldier HQ... d'où la rapidité de ma réponse...
thier74
Admin

MessageSujet: M Toy. Les guerriers de l'espace ,"Warriors of the Galaxy" (Hong Kong).   Sam 6 Jan 2018 - 7:40

Voici les "Warriors of the Galaxy" de chez M.Toy. Marque Hong-kongaise qui a produit ces sujets avec des playsets.
Les bons seraient les dorés sur tranches et les méchants, les tout gris. Accessoires, armes amovibles et véhicules, tout cela visible sur la page du forum "Fantasy Toys Soldiers" visible [url= http://fantasytoysoldiers.blogspot.be/p/sci-fi-toy-soldiers.html]ici.[/url]

Dernière édition par thier74 le Dim 21 Jan 2018 - 12:33, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.Toys. Copies de Marty Toys set" Warriors of the Galaxy" (Production Hong Kong).   

M.Toys. Copies de Marty Toys set" Warriors of the Galaxy" (Production Hong Kong).
Page 1 sur 1