Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.

Aller en bas 
+5
lionel14
mymysoldats
hugue
Pardeilhan
thier74
9 participants
AuteurMessage
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 14:18

Si un membre sait ce que tient ce cowboy dans la main gauche (je pense à un lasso) ou si il possède une photo ce serait magnifique. thumbbup  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thier74
Admin
thier74


Messages : 11958
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : THONON LES BAINS (74)

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 18:03

Effectivement un lasso comme semble l'indiquer celui vu plus haut chez "Mymysoldats".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pardeilhan

Pardeilhan


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/03/2018

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 19:46

thier74 a écrit:
Effectivement un lasso

--- entendu que le sculpteur de ces figurine avait parfois un style un peu ...euh ... cubiste, va savoir si ce n'est pas tout simplement une flèche molle reçue au côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fth-sacs.com
thier74
Admin
thier74


Messages : 11958
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : THONON LES BAINS (74)

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 20:45

laugh  Ou alors la version Gardena avec tuyau d'arrosage.
Revenir en haut Aller en bas
Pardeilhan

Pardeilhan


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/03/2018

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 20:49

thier74 a écrit:
laugh  Ou alors la version Gardena avec tuyau d'arrosage.

--- laugh

Au vu de l'attitude du pauvre type, je suis cependant persuadé qu'il a reçu une flèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fth-sacs.com
laurentw
Admin
laurentw


Messages : 5858
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 63
Localisation : nord

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 20:52

c'est vrai que celui en vert semble crier de douleur et la tache noire du jaune au bout,les plumes de la flêche?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 21:25

non je ne pense pas que se soit une flèche , il y a de forte chance que se soit bien un lasso , mais j ai du mal a me l imaginer , sur la photo qui suis on voit sur le coté du genou gauche une petite partie verte ou le lasso a posé , et sur la photo suivante le lasso qui passe au dessus de la main gauche , je vous l ai dessiné en noir , maintenant quelle forme il a , mystère



  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pardeilhan

Pardeilhan


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/03/2018

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 21:29

Kaniaska a écrit:
il y a de forte chance que se soit bien un lasso (...) on voit sur le coté du genou gauche une petite partie verte ou le lasso a posé (...) le lasso qui passe au dessus de la main gauche

--- en effet, bien vu ; tu sembles avoir raison. cheers

Après, son attitude, aussi, c'est vraiment n'importe quoi ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fth-sacs.com
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 21:32

je pense qu il s est pris une bastos , soit qu il va mourir ou il est blessé scare4
Revenir en haut Aller en bas
hugue

hugue


Messages : 6512
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 78
Localisation : Condé sur l'Escaut - Nord

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 21:45

On peut penser qu'il tient un "Nerf de Bœuf" avec dragonne et le CB de Mymysoldats serait complet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier nerf de bœuf vu sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 21:49

hugue a écrit:
On peut penser qu'il tient un "Nerf de Bœuf" avec dragonne et le CB de Mymysoldats serait complet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier nerf de bœuf vu sur le forum???
oui mais il faudrait qu il repose sur le genou gauche
Revenir en haut Aller en bas
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 21:52

Pardeilhan a écrit:
Kaniaska a écrit:
il y a de forte chance que se soit bien un lasso (...) on voit sur le coté du genou gauche une petite partie verte ou le lasso a posé (...) le lasso qui passe au dessus de la main gauche

--- en effet, bien vu ; tu sembles avoir raison. cheers

Après, son attitude, aussi, c'est vraiment n'importe quoi ! laugh
regarde pas d attitude ridicule  laugh



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Pardeilhan

Pardeilhan


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/03/2018

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 21:53

---  thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fth-sacs.com
hugue

hugue


Messages : 6512
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 78
Localisation : Condé sur l'Escaut - Nord

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 22:05

Je ne pense pas; le nerf de bœuf est rigide, c'est pas de la corde thumbbup

En réalité John Cruht, notre cow boy éleveur de bovin, voulait faire avancer un bovin à grand coup de nerf de bœuf sur la croupe . Comme celui ci n'avançait pas, il eut la malheureuse idée de tirer un coup de révolver en l'air . Affolé, l'animal s'élança en envoyant un grand coup de sabot dans les "wiiiiitt" de John. On en rigole encore au saloon!!!! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 22:27

cela aurait pu être une idée , une flèche , un nerf de bœuf  , mais ni l un et ni l autre ne repose sur le coté du genoux gauche , donc mystère pour le moment  thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
Pardeilhan

Pardeilhan


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/03/2018

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 22:31

Kaniaska a écrit:
cela aurait pu être une idée , une flèche , un nerf de bœuf  (...) mystère pour le moment  thumbbup

---  ...un sac à main?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fth-sacs.com
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 26 Mar 2020, 22:35

laugh laugh laugh laugh laugh yahoo yahoo yahoo yahoo rofl rofl rofl rofl rofl thumbbup thumbbup thumbbup
Revenir en haut Aller en bas
mymysoldats




Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 62
Localisation : Valence

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 04:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymysoldats




Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 62
Localisation : Valence

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 04:58

Bonjour à tous... Visible sur la photo ci-dessus le cowboy Colorado, en plusieurs exemplaires. Selon moi, c'est bien une fléche que notre valeureux piéton a reçue (aucune casse visible qui laisserait supposer la présence d'un lasso).
Bonne continuation et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
lionel14

lionel14


Messages : 15425
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 67
Localisation : Rosny sous Bois

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 07:58

Effectivement c'est bien une flèche.
Je n'ai qu'un seul colorado, le cowboy que tu as présenté avec le fusil devant entre les jambes.
De plus, je ne savais pas que cette marque avait également fabriqué Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
thier74
Admin
thier74


Messages : 11958
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : THONON LES BAINS (74)

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 08:39

Bon voilà l'affaire est classée. Il s'agit indubitablement d'une flèche plantée dans le flanc de John Cruht. Merci à Mymysoldats.  thumbbup
Je vais plus tard déplacer l'ensemble dans le chapitre "interrogations résolue western".  derisive


Dernière édition par thier74 le Ven 27 Mar 2020, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pardeilhan

Pardeilhan


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/03/2018

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 12:09

lionel14 a écrit:
Effectivement c'est bien une flèche..

--- AH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fth-sacs.com
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21116
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 12:32

pfffft ! c' était couru d' avance, d' autant que c' est une pose classique, qu'on retrouve dans pas mal de marques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thier74
Admin
thier74


Messages : 11958
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : THONON LES BAINS (74)

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 12:45

Vas y fais ton sachant !  laugh 
Tu as déjà vu des indiens qui balancent des flèches en accord avec la chemise de la cible ?  hein naughty
Revenir en haut Aller en bas
Pardeilhan

Pardeilhan


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/03/2018

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 12:46

--- ... certes ; celui-ci, entre autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fth-sacs.com
laurentw
Admin
laurentw


Messages : 5858
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 63
Localisation : nord

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 13:08

d'autant que les pantalons sont tous marrons, ç'aurait pas été difficile de mettre un touche de peinture
sur la flêche.z'avaient même pas à ouvrir un pot. ou les gars y obeissaient aux procédures, ah non moi j'fais pas le haut ! le partage des tâches quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21116
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 13:08

dans ce sujet (le plus grand succès du chef laugh ) il doit y en avoir plein d' autres...sauf ce Colorado sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 13:28

aller histoire de vous faire râler un peu ( j aime bien moi ) et la sangle autour de la main , pourtant je vous l ai dit , je l ai même dessiné au feutre , merde vous suivez pas , c est pas une flèche avec une sangle quand même , a moins que se soit la sangle d un sac a main  laugh
Revenir en haut Aller en bas
thier74
Admin
thier74


Messages : 11958
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 67
Localisation : THONON LES BAINS (74)

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 13:56

hugue a écrit:
Je ne pense pas; le nerf de bœuf est rigide, c'est pas de la corde thumbbup

En réalité John Cruht, notre cow boy éleveur de bovin, voulait faire avancer un bovin à grand coup de nerf de bœuf sur la croupe . Comme celui ci n'avançait pas, il eut la malheureuse idée de tirer un coup de révolver en l'air . Affolé, l'animal s'élança en envoyant un grand coup de sabot dans les "wiiiiitt" de John. On en rigole encore au saloon!!!! laugh laugh laugh

La théorie de Hugue revient à fond les ballons !  laugh naughty 
J'aime bien le coup dans les "wiiitt" ! dofywave helpsos
Revenir en haut Aller en bas
Pardeilhan

Pardeilhan


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/03/2018

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyVen 27 Mar 2020, 23:07

Kaniaska a écrit:
la sangle autour de la main  (...) je l ai même dessiné au feutre 

--- écoute, Gepetto, je pense que ce que tu prends pour une dragonne n'est autre que le "bourrelet" de la manche ...les sculpteurs de chez Colorado n'étaient pas sortis de l'école Boulle !

Les photos de mymysoldats sont bien la preuve que le pauvre type a reçu une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fth-sacs.com
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptySam 28 Mar 2020, 13:37

Pardeilhan a écrit:
Kaniaska a écrit:
la sangle autour de la main  (...) je l ai même dessiné au feutre 

--- écoute, Gepetto, je pense que ce que tu prends pour une dragonne n'est autre que le "bourrelet" de la manche ...les sculpteurs de chez Colorado n'étaient pas sortis de l'école Boulle !

Les photos de mymysoldats sont bien la preuve que le pauvre type a reçu une flèche.
écoute la riflette , tu n as pas de model sous le nez , moi oui , et je te dis que la sangle suit parfaitement la suite soit d une flèche ou d un lasso ou d une cravache ou autre , maintenant lorsque un membre aura a nous présenter le model complet nous serons fixés  cheers
Revenir en haut Aller en bas
erik

erik


Messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 65
Localisation : bompas 66

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyMer 22 Avr 2020, 10:26

j'ai pas mal de colodado mais jamais vu celui là ! ..sachez qu'il existe des colorado en version LUXE , en boite vitrine individuelle quasiment les mêmes que starlux ..Je n'en ai vu qu'un et un militaire beaucoup mieux peint ..Les moules de cette marques ont trainé des années au sol et en vrac  entre les hauts murs de la prison de Douai dans le nord  ..jusqu'aux années 80 et vendus je crois ?  par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaniaska

Kaniaska


Messages : 4540
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 66
Localisation : dans la brousse

Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. EmptyJeu 04 Juin 2020, 13:10

erik a écrit:
j'ai pas mal de colodado mais jamais vu celui là ! ..sachez qu'il existe des colorado en version LUXE , en boite vitrine individuelle quasiment les mêmes que starlux ..Je n'en ai vu qu'un et un militaire beaucoup mieux peint ..Les moules de cette marques ont trainé des années au sol et en vrac  entre les hauts murs de la prison de Douai dans le nord  ..jusqu'aux années 80 et vendus je crois ?  par la suite
il n est jamais trop tard pour lire et répondre a  un commentaire , sur le forum il fut un temps l on m avait dit que ces figurines ( colorado ) ne venaient qu ici ( prison de Douai ) que pour être peintes , alors que faisaient les moules de ces figurines dans la prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty
MessageSujet: Re: Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.   Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado. Interrogation sur le cowboy, flèche ou lasso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Aludo. Le far west.
» Colorado. Le cowboy en position semi-couchée. Blessé ?
» JIM. Les cowboys.
» Guilbert. Zorro au lasso.
» Beffoid. Les indiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: MADE IN :: Made in France :: COLORADO-
Sauter vers: