Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32

Site international de passionnés de petits soldats plastiques à l'échelle 1/32ème. Intenational site for 1/32 plastic soldiers enthusiasts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Starlux. Les chevaux à robes.

Aller en bas 
+5
marsoin
ze loutre
Dan34
feufilou
Laurent
9 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 1513
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : jupiter

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptySam 21 Jan 2012, 16:46

Quelques versions différentes....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentp-elastolin-figurines.blogspot.com/
feufilou
Admin
feufilou


Messages : 2865
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptySam 21 Jan 2012, 18:22

Y a pas photo, même s'il y a photo :

Une robe noire superbe.
La robe rouge sur cheval noir avec l'aigle blanc, qui me fait pleurer de joie.
La bicolore bleu et blanc ... merde, je chiale
La bleue avec les trèfles, je n'en ai jamais vu avec un bleu comme celle-ci, j'ai beau cherché dans mes 5000 jpg et quelque ...
La bleue avec l'aigle vert, je n'en connais qu'un exemplaire
et la robe rouge à point, en plus avec un cheval noir, un sujet sur lequel je pourrais disserter des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Dan34

Dan34


Messages : 5457
Date d'inscription : 15/01/2012

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyMer 24 Avr 2013, 08:05

Voilà mes deux plus beaux chevaux à robe Starlux .
Le cheval vert était encore dans sa boite, les couleurs intactes sous la poussière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ze loutre

ze loutre


Messages : 7875
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 57
Localisation : FRANCE

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyMer 24 Avr 2013, 11:58

Petite question technique...
Pour les armoiries de chevaux, c'est au pochoir ! La peinture était appliquée à l'aérographe ? hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@MARCELCHEVALIER-vn9di/featured
marsoin
Admin
marsoin


Messages : 3033
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Albi

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyMer 24 Avr 2013, 16:48

Pour répondre à Ze et d'après une photo du livre d'Alain où on voit un peintre avec un "cache" en métal et un pistolet à peinture à la main : OUI tout au moins pour les versions les plus tardives pour les plus anciens je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://meharistes.blogspot.com
irvelagua

irvelagua


Messages : 2334
Date d'inscription : 21/01/2012

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyMer 12 Fév 2014, 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dan34

Dan34


Messages : 5457
Date d'inscription : 15/01/2012

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyVen 21 Nov 2014, 16:09

Achat immédiat on the bay .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
feufilou
Admin
feufilou


Messages : 2865
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptySam 22 Nov 2014, 18:46

Sans éclat de peinture apparemment et sans bidouille, à un prix raisonnable à mon gout. J'aurais dit une petite retouche au niveau des rênes, les stries sont un peu minces et rapprochées, mais après vérification, c'est possible, déjà vu et visible dans le bouquin.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !
Revenir en haut Aller en bas
ThB
Admin
ThB


Messages : 13808
Date d'inscription : 09/09/2011

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyMar 10 Fév 2015, 09:24

CollecToys vont peut être commencer à revoir leur copie

Lot estimé à 50/60 euros parti à 1600e
1600, une belle somme quand même, Feufilou doit nous analyser ça smartass, déraison ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marsoin
Admin
marsoin


Messages : 3033
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Albi

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyMar 10 Fév 2015, 12:07

je pense un peu haut ...vu les prix qui dégringolent sur la bay même pour de belles pièces...
plus les charges fixes du commissaire priseur...ça fait plus de 200 euros pièces ...très cher sur le marché actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://meharistes.blogspot.com
Invité
Invité




Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyMar 10 Fév 2015, 12:09

jawdrop2
1600 euros / 9 = 177,78 euros par figurine........................... shock4

j'ai oublié les charges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Alençon
Admin
Duc d'Alençon


Messages : 21094
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : haute-loire, auvergne .

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyMar 10 Fév 2015, 19:12

moi, je les évalue à 400/450environs (allez 500 si on est fou)  drunken ....mais il faut voir qu'un chiffre tel que 1600e est plus proportionnels au budget de l'acquéreur, qu'à la valeur marchande moyenne de ces soldats .... c'est bien le principe de la vente aux enchères !
la semaine dernière, un Cézanne s'est vendu pour 25M de $ (je crois) un record...l'acheteur n'a, en conscience pas trouvé de meilleur placement  blush2  
que ce soit ça ou un grenier remplit de figurines en triple exemplaires...c'est tout l'intérêt, du libéralisme.....tu fait ce que tu veux de ton blé...si t'en as ! naughty
par contre, il y a en échange un contrat non écrit avec les pauvres: "tu fais c'que tu veux de ton blé, mais tu ne leur fais pas la morale en plus (sinon couic  rendeer ) ."
Duc d'Al.
Revenir en haut Aller en bas
marsoin
Admin
marsoin


Messages : 3033
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 62
Localisation : Albi

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyMar 10 Fév 2015, 19:34

analyse plus précise de ces pièces:

les cavaliers en soi ne sont pas des pièces ni rares ni extraordinaires...
les 4 chevaux à robe sont beaux mais pas non plus introuvables...

donc prix très surévalué...surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://meharistes.blogspot.com
feufilou
Admin
feufilou


Messages : 2865
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 54

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyMar 10 Fév 2015, 19:39

A part deux pièces, il n'y a rien d'extraordinaire, sauf l'état qui me parait être impeccable.

La robe orange aux léopards au galop, à part dans le bouquin p238, je n'en ai vu une qu'en photo provenant je crois de la collection Poutinzeff, et encore si ça se trouve c'est la même que celle du bouquin.

La robe rouge au griffon, l'un de nous en aura t il une un jour ? ebrubru peut-être ? Celles du bouquin p193 et 236 ont la robe verte, l'une au griffon noir, l'autre rouge. Celle-là est donc magnifique, jamais vu en vrai (si, chez ebrubru à Eurof je crois ... ça va le faire revenir). Un petit sujet sur les robes au griffon, un jour ce serait pas mal, j'ai des photos de quelques spécimens.
La robe bleu foncé est pas mal, mais bon.

Le cheval blanc de gauche me semble être un Plasticum (cartouche non peint), pas sûr.

_________________
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !
Revenir en haut Aller en bas
Pardeilhan

Pardeilhan


Messages : 1737
Date d'inscription : 18/03/2018

Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. EmptyDim 23 Mai 2021, 20:22

--- mon seul cheval à robe : jaune bouton d'or avec des trèfles bleus foncés ; quelques éclats mais pas sur la robe (les rênes, essentiellement).

Je ne tiens pas à garder cette bestiole ; si quelqu'un veut conclure un échange...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fth-sacs.com
Contenu sponsorisé





Starlux. Les chevaux à robes. Empty
MessageSujet: Re: Starlux. Les chevaux à robes.   Starlux. Les chevaux à robes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlux. Les chevaux à robes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlux. Chevaux à robes aux léopards.
» Starlux. Les robes et les harnois de couleur rouge.
» Starlux. Restauration peintures des chevaux à robes.
»  Elastolin. Chevaliers réf:8965 et 8966 sur chevaux à robes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldat Plastique 1/32 Plastic Soldier 1/32 :: MADE IN :: Made in France :: STARLUX :: LE MOYEN AGE-
Sauter vers: